lundi 30 avril 2012

Jour de Brûme/ Foggy day



L'autre matin  (cela remonte à quand même quelque mois), en revenant de travailler(précisons ici que je travaille de nuit chez Tim Hortons...) il y avait du brouillard à peu près partout. Donc malgré ma fatigue, mon envie de prendre des photo dans un parc recouvert de brouillard à 7h du matin à pris le dessus XD. Voilà une partie du résultat.


PS: Précisons ici que je suis une jeune femme de 5'3 pieds et je suis partie seule dans immanence parc linéaire de la rivière Saint-Charles. Mes parents et amies était pas trop content, mais moi j'ai adoré mon expédition^^. J'ai même croisé des canards qui mon suivit presque tout le chemin. Bon c'est pas des gros garde du corps, mais je me sentait moins dans silent hill XD.


At the beginning of the autumn, ,comminf off working (let us specify here that I work at night at Tim's Hortons's) there was of the fog about everywhere. Thus in spite of my fatigue, my envy to take photo in a park covered with fog at 7 am in the morning  got me out XD. Here is a part of the result.


PS: Let us specify here that I am a young woman of 5 ' 3 feet and I left alone in the really big linear park of the river Saint Charles. My relatives and friends was not too satisfied, but I liked my expedition^^. I even crossed ducks who followed me almost all the road. Well it is no big guards , but I felt  less in silent hill XD.











1 commentaire:

  1. C'étais vraiment Silent hillesque effectivement. J'avais eu un avant goût lorsqu'on est passé en bus.

    RépondreSupprimer